L'intérêt de l'enfant, les valeurs des parents

Située en plein centre ville de Dijon, entre la Place Darcy et la Place Saint Bénigne, notre agence est spécialiste dans la garde d’enfant en Bourgogne depuis 2011. Qualité, écoute, réactivité, proximité, souplesse, transparence et valeurs éducatives sont notre ADN au quotidien.

Notre expérience au sein des familles nous permet de vous proposer de nouveaux services afin de vous accompagner au mieux dans notre quotidien (ménage, courses, repassage, dog sitting…).

Céline Chavet et Caroline Huet auront le plaisir de répondre à votre demande du lundi au jeudi de 9H30 à 17H30 et le vendredi de 9H30 à 17H.

Notre agrément qui est délivré conjointement par la protection maternelle et infantile et le Direction du travail, nous permet d’intervenir légalement auprès des nourrissons comme des plus grands.

21000 Dijon - 4 rue Docteur Maret

Lundi à Jeudi - 9H30 - 17H30
Vendredi - 9H30 - 17H00

Qualité - Proximité
Réactivité - Transparence

Nos valeurs

QUALITE DU SERVICE
du "sur mesure" pour votre famille, un service haut de gamme à la portée de tous

QUALITE DES INTERVENANTS (diplômes, expérience et références)
Recherche des compétences sur le savoir-faire et sur le savoir être, la sécurité est au coeur de nos préoccupations

QUALITE DU SUIVI
suivi mensuel, visite à domicile (avec Patricia Educatrice de jeunes enfants) et enquête satisfaction annuelle nous permettent d'être à l'écoute de vos attentes et d'améliorer la qualité de notre service

Qualité

ECOUTE DE VOTRE BESOIN
adaptation aux besoins de chaque enfant et de sa famille (horaires, habitudes, modèle éducatif...)

ECHANGE REGULIER
téléphonique, réponse par mail immédiate

REPONSE A VOS ATTENTES
(recrutement personnalisé, solution adaptée à chaque situation...)

Ecoute

HABITUDE DE TRAVAILLER DANS L'URGENCE

CAPACITE A REPONDRE AUX BESOINS URGENTS
(carence d'un autre mode de garde, maladie, reprise d'activité, grève...)

Réactivité

AGENCE LOCALE

ACCUEIL PHYSIQUE INDIVIDUALISE

DEUX INTERLOCUTRICES UNIQUEMENT
Céline et Caroline

TELEPHONE D'URGENCE
24h/24 et 7jrs/7

Proximité

AUCUNE SURPRISE
les tarifs sont tout compris
(paie, congés, gestion administrative)

PRESENTATION ORALE DE L'INTERVENANT
(diplôme, référence et compétence)
avant une rencontre à votre domicile

Transparence
Notre fonctionnement

Abracada Services est une agence prestataire de services, les intervenants sont donc nos salariés ayant majoritairement un contrat en CDI.
Nous gérons quotidiennement votre contrat de prestation (planning, factures, besoins urgents, suivi, attestation fiscales, attestation CAF…).

CAHIER DE LIAISON
Nous mettons à votre disposition un cahier de liaison.

ESPACE PERSONNEL
Ouverture d’un accès dédié à votre espace personnel (devis, contrat, planning, factures).

ABRACADA NEWS 
Journal mensuel réalisé par Patricia notre EJE, avec des sujets sur les enfants, l’actualité concernant l’agence et des activités pour les bambins, proposition de sorties locales.

ABRACADA BAG 
Mise à disposition des intervenants d’un sac d’activités avec toutes les fournitures pour l’éveil artistique.

Notre recrutement

Nous sommes à l’écoute de vos attentes et procédons à un recrutement sur mesure.

Nous effectuons une présentation téléphonique pour ne retenir que des candidats expérimentés et diplômés de petite enfance pour s’occuper des enfants de moins de 3 ans.

Un entretien physique est organisé à l’agence. Le candidat sera mis en situation afin de contrôler ses compétences.
Nous prenons systématiquement des références auprès des anciens employeurs dans le domaine de l’enfance.
Nous procédons à la vérification des diplômes et du casier judiciaire systématiquement.

Après la rencontre à votre domicile avec le candidat, vous avez le choix de le retenir ou non : aucun candidat ne vous sera imposé.

Notre formation

Dans un souci de professionnalisation de nos salariés, nous leur proposons des formations continues (premiers secours, bientraitance, hygiène, santé, sécurité, nutrition, activités adaptées à chaque enfant).

Nous disposons d’un centre de formation « FORMENFANCE » où nous formons notre personnel déjà expérimenté mais non diplômé au CAP PE en contrat de professionnalisation. Nous les accompagnons à la fois dans les cours théoriques et dans la pratique (stage au sein de notre micro crèche Funny Crèche située à Dijon).

Vous avez besoin d’un renseignement ? Notre équipe est à votre disposition :

Abracada Services
4 rue Docteur Maret
21000 Dijon
03 80 41 15 14
www.abracadaservices.fr

Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience. Pour s'opposer à ce dépôt vous pouvez cliquer ici.